En patinette

5 sept. 2011

Ouh ouh ouh...

Dans le ELLE de ce 3 septembre, aux pages toulousaines...
Pas peu fière...
(désolée pour la piètre qualité... pas de scanner sous la main...)


***

Et puis une petite blouse 50'... Pour petite dame attendant un heureux évènement... 
mais pas seulement!
Elle peut être portée devant-derrière (avec décolleté et nœud devant...),
ici en vichy rehaussée d"une petite dentelle vintage.

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette parution dans ELLE où j'ai retrouvé (à mes côté plein de blagueuses talentueuses !), j'aimerai bien voir toutes tes nouvelles créa, ma petite blouse est un peu seule dans mon dressing ;-)
    Je t'embrasse,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Merci mme la baronne!!! Bien contente d'y voir aussi votre petite trombine... et te piquer tes bons plans de la rentrée...
    Bisettes!

    RépondreSupprimer